LA BAULE / Appartement T4 NEUF à 5 minutes à pieds de toutes commodités. Jardin privatif 120 m2 La Baule-Escoublac (44500)
Magnifique appartement en rez de jardin de type 4 dans une belle villa de style bauloise, l'appartement est entièrement rénovée et offre des prestations de standing, il est situé à proximité direct de toutes commodités accessible à moins de 5 minutes à pieds, la plage est à 10 minutes à pieds. Très beau projet rare sur le marché actuel.
L'appartement se compose de :
- une spacieuse entrée
- un vaste double séjour lumineux offrant l'espace pour une cuisine de type américaine ( non installé à ce jour mais possiblité pour la vente ). Accès du séjour vers les exterieurs par des baiens vitrées orientées au sud.
- 3 chambres spacieuses et lumineuses avec suite parentale (salle d'eau avec douche à l'italienne et wc)
- une seconde salle de douche et un second WC
- nombreux espaces de rangements dans les couloirs
- deux stationnements privatifs
- La jouissance privative d'une parcelle de 120m2 exposée au sud, sans vis à vis.
Environnement très calme et agréable, aucun immeuble.
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
vous intéresse

Studios